Qui se cache derrière À l'improviste ?

Je prends une minute pour me présenter à vous.

Derrière À l'improviste se cache Pauline...

Passionnée par la nature depuis mon plus jeune âge, je ne pouvais m’empêcher de passer mon temps libre dehors, à contempler la nature et composer avec ce qu'elle avait à m'offrir .

Le métier de fleuriste était rapidement devenu pour moi une évidence.

En 10 ans d'expérience, j'ai eu la chance d'exercer ce métier passionant  sous différentes formes:  service de transmission florale, magasin traditionnel, grossiste, évènementiel... Autant d'expérience qui m'a permis de comprendre que de rester enfermée dans une boutique n’était pas pour moi.

Je n'avais qu'une seule envie, partager librement ma passion!

Ne voulant pas d'une boutique conventionnelle , mais de quelque chose de plus atypique, convivial et innovant ; l'idée d'une boutique de fleurs mobile était née. Quelques jours après, j’adoptais Alouette, ma petite estafette avec laquelle j'ai le plaisir de vous présenter mes créations sur les marchés de Gironde.

Ma philosophie est que créer ne doit pas avoir de limites. J'aime jouer avec les fleurs, les couleurs, les textures pour en faire des produits uniques. Chaque végétal est choisit avec cœur et assemblé avec passion, que ce soit pour vos petits ou grands moments.

Chacune de mes créations est unique, réalisée main avec patience et minutie.
Venez suivre mon aventure sur Instagram

je vous dis à bientot

Pauline

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés